Options

TRAVAILLER AVEC NOUS, POUR VOUS

La proximité de Zünd avec les utilisateurs finaux de ses machines et avec ses partenaires et revendeurs spécialisés lui permet d’innover sans cesse pour augmenter la productivité de ses systèmes.
Avec près de 14 000 machines installées à travers le monde, Zünd partage avec ses utilisateurs actuels et futurs un savoir-faire vaste et étonnant.

AKI-2 et TOOL MANAGER

ph_aki_2_et_toolmanagerInitialisation automatique de la hauteur de la lame ou de la fraise.
Prise en compte, par la commande numérique, de l’outil utilisé.
La convivialité : le grand plus
La combinaison du système d’initialisation automatique des outils (AKI-2) et du Tool Manager (prise en compte, par la commande numérique, de l’outil utilisé rend les tables multifonctions Zünd incroyablement faciles à utiliser.
Image 1 : En automatisant l’initialisation et le paramétrage des outils, l’AKI-2 permet à l’opérateur de lancer ses productions sans risque de couper accidentellement trop profondément.
Ces paramètres d’outils sont stockés dans le « tool manager » de la commande numérique (en standard sur toutes les tables Zünd) et peuvent être rappelés à tout moment. Le changement d’un outil à un autre est ainsi facilité et sécurisé.

POINTEUR LASER

ph_pointeur_laserPrécision pour tous les repérages
Le pointeur laser Zünd est un outil excellent et peu coûteux qui vous permettra de créer le point de référence de votre machine sur la surface à découper. Cette option est disponible sur toutes les nouvelles tables, mais peut aussi être upgradé sur des machines plus anciennes.

REPERAGE PAR CAMERA DES IMPRIMES ET BORDS DE FEUILLE

ph_reperage_par_camera_des_Une caméra permettant de se caler par rapport à des imprimés ou des bords de feuille peut être adaptée sur toutes les têtes de travail Zünd PN. Des milliers d’utilisateurs utilisent cette caméra et son logiciel associé pour produire sur leur table multifonctions. Zünd a été le pionnier de cette technologie toujours aussi prometteuse.

Automatisez le repérage de vos imprimés et bords de feuille
La machine est, grâce à ce système Vision, totalement autonome pour repérer l’origine de sa découpe, mais aussi analyser et compenser d’éventuelles déformations (distorsions linéaires ou aléatoires). A chaque feuille découpée, le fichier de découpe est ainsi réinterprété pour que la découpe soit parfaitement callée par rapport aux imprimés. Le logiciel associé permet de lancer et suivre tous les aspects de vos productions (comptage de feuilles, paramétrage, vitesses, orientation des lignes, déroulement des phases de découpe, etc…). Un système extrêmement efficace, productif et rentable.